Covid-19

Plan

 

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour être redirigé vers google maps : 

Entrée Rue du batisseau • Sortie Boulevard de l'Europe

Plan

Plan2

Règlement

La version définitive devra être consultée par les athlètes via le site www.usbw.be dès le samedi 1 août. Le règlement sera affiché à différents endroits le 2 août au stade. La participation au meeting de l’USBW entraîne automatiquement le respect complet de ce règlement.

1) Chaque athlète, entraîneur, juge ou spectateur présent lors du meeting USBW du 2 août 2020 est tenu de lire attentivement les directives prévention COVID-19.

2) Pré-inscriptions obligatoires ouvertes à tous du 8 juillet au 29 juillet, 23h59, sauf si le nombre maximum de participants est atteint. Aucune inscription sur place. --> Pré-inscriptions clôturées.

3) Deux euros par épreuve/concours (à régler lors de la confirmation sur place). Merci d’avoir le compte juste avec vous. Pas de paiement par Bancontact. Confirmation au plus tard 30 MINUTES avant l'épreuve/concours.

4) La température de chaque visiteur et athlète sera vérifiée via un thermomètre frontal infrarouge à l’entrée du stade. Toute personne présentant de la fièvre ne sera pas acceptée au meeting ni dans les tribunes.

5) Chaque athlète ne pourra être accompagné que d’UNE seule personne ne participant pas au meeting, y compris pour les BPM. Nous sommes tenus de respecter scrupuleusement le nombre de 400 200 spectateurs dans l’enceinte du stade (nouvelle mesure CNS). A cette fin, les athlètes inscrits au meeting recevront (par mail, si tout va bien), à partir du mercredi 29 juillet 2020, un formulaire-spectateur à remplir : nominative, la confirmation sera indispensable pour que l'accompagnant puisse entrer dans le stade. Il est vivement conseillé de ne venir accompagné que si nécessaire afin de privilégier l'accompagnement pour les plus jeunes.

6) Dans la tribune « couverte », les spectateurs occuperont un siège sur deux, dans les tribunes debout une distance de 1.50 mètres est à respecter entre les spectateurs.

7) Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du complexe sportif dès le parking, y compris pour les confirmations d’inscription au secrétariat, sauf sur la piste, dans les zones d’échauffement et au niveau des aires de sauts et de lancers. Les mesures de distanciation sociale doivent être respectées au mieux.

8) Un sens giratoire de circulation « entrées » / « sorties » sera fléché pour éviter les croisements intempestifs. Au secrétariat une distance de 1.50 mètres devra être respectée dans les files d’attente et devant la buvette.

9) Il est vivement conseillé que chaque athlète apporte son propre engin pour les concours, pesées obligatoires sur place, mais des poids et javelots seront mis à disposition par l’USBW. Une désinfection des engins via une solution hydroalcoolique à 70° sera organisée par l’USBW.

10) L’accès à la piste et aux aires de concours est strictement interdit aux entraîneurs et accompagnants.

11) Seules les toilettes seront accessibles durant le meeting. Il n’y aura ni vestiaires, ni douches.

12) Les coordonnées personnelles de tous les participants et spectateurs seront conservées jusqu’au 16 août 2020 afin de permettre un éventuel tracing. Les données privées ne seront en aucun cas utilisées à d’autres fins. Tout athlète testé positif au covid-19 dans les 10 jours suivant le 2 août doit en informer info@usbw.be

14) L’USBW met tout en œuvre pour qu’athlètes, juges, entraîneurs et spectateurs puissent passer un beau meeting d’athlétisme à Braine-l’Alleud. Néanmoins, le non-respect des règles COVID-19 en vigueur sur place ou qui seront mises en place par les autorités compétentes conduira à l’exclusion immédiate du meeting. L'USBW décline toute responsabilité en lien avec le COVID-19.

 Compétition soumise à d'éventuelles adaptations selon l'évolution des mesures décidées par le Comité National de Sécurité en cette période de COVID-19.