Club d'athlétisme

Documents AG

Aux membres associé.es : si vous êtes dans l'impossibilité de venir, vous pouvez remplir le document ci-joint pour donner votre procuration à un.e autre membre : Procuration 2023Procuration 2023

Aux personnes qui désireraient se porter candidat.e - que ce soit comme membre associé.e ou comme membre du Conseil d'Administration (cette dernière fonction ne pouvant être briguée qu'en étant préalablement membre associé.e) - peut faire parvenir sa candidature par mail à Anne Bourdouxhe (annebourdouxhe@hotmail.com) ou bien par courrier remis en main propre à un.e membre actif.ve du Conseil d'Administration. Vous trouverez ci-dessous les fichiers à remplir, selon vos intérêts :

Candidature associe usbw 2023Candidature associe usbw 2023

Candidature admnistrateur usbw 2023Candidature admnistrateur usbw 2023

La date limite pour les candidatures est le
samedi 15 avril 2023, 20h00

 

 

Convocation AG 2023 - 19 avril 2023

Concerne : Assemblée Générale de l’USBW : 19 avril 2023 --> Convocation PDF disponible ICI --> Convocation 2023Convocation 2023                

Chères Membres associées, Chers Membres associés,

Par la présente, Olivier Parvais, Président de l’USBW, Anne Bourdouxhe, Sécrétaire USBW, ainsi que tous les autres membres du Conseil d’Administration vous convient à l’Assemblée Générale de l’USBW. Celle-ci aura lieu le mercredi 19 avril 2023, 20h15, à la Salle multimédia du Complexe Omnisports du stade Gaston Reiff de Braine-l’Alleud.

Ordre du jour :

  1. Inventaire des associés présents ou représentés (procuration), démission(s).
  2. Mot du Président.
  3. Rapport du Conseil d’administration sur l’exercice écoulé.
  4. Rapport des vérificateurs aux comptes.
  5. Rapport du trésorier, présentation et approbation des comptes et résultats de l'exercice écoulé.
  6. Décharge des administrateurs pour l'exercice écoulé.
  7. Nomination de scrutateurs.
  8. Admission de nouveaux associés.
  9. Présentation du budget relatif au prochain exercice.
  10. Nomination des nouveaux vérificateurs aux comptes.
  11. Election au Conseil d'administration de l’asbl USBW. (*) 
  12. Interpellations et divers (**).

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous y rendre, vous pouvez donner votre procuration à un.e autre membre associé.e. Pour ce faire, il vous faut remplir le document « Procuration » disponible dans l’onglet « Informations Gestion » de notre site web http://www.usbw.be/pages/club.html. Si vous êtes absent et que personne ne vous représente, votre voix ne sera pas prise en compte lors des éventuelles décisions. L’Assemblée Générale de l’ASBL n’est légalement valable que si 50% des associés sont présents ou représentés. Nous comptons sur votre présence. Si vous ne pouvez pas vous libérer, faites-vous représenter via procuration.

Toute personne désireuse de devenir soit membre associé.e, soit membre du Conseil d’Administration doit faire parvenir sa candidature par mail à Anne Bourdouxhe (annebourdouxhe@hotmail.com) ou par courrier remis en main propre à un.e membre actif.ve du Conseil d'Administration, avant le samedi 15 avril 2023, 20 heures. Tous les fichiers se trouvent dans l’onglet « Informations Gestion » de notre site web http://www.usbw.be/pages/club.html. Olivier Parvais se tient à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations avant d’envoyer votre candidature, soit en semaine au 02-384.46.00 (9h00 – 18h30), soit olivier@parvais.be, soit 0486-529.780 

(*) Philippe Pleckspaen, Valentin Poncelet et Olivier Rase sont sortants et rééligibles. Il y a 6 mandats de 3 ans à pourvoir.

(**) Les interpellations doivent être faites par écrit et doivent parvenir à Anne Bourdouxhe avant le samedi 15 avril 2023. Pas de réponses directes aux questions orales le jour de l’AG.

Le CA de l’USBW

   

Composition Conseil d'Administration

- PARVAIS Olivier (Président)
- SPIGELEER Pierre (Vice-Président)
- BOURDOUXHE Anne (Secrétaire)
- RASE Olivier (Secrétaire-adjoint)
- DUYCK Nadine (Trésorière)
- CHIROUX Adrien (Administrateur)
- DARQUENNES Raphaël (Admnistrateur)
- PLECKSPAEN Philippe (Administrateur)
- PONCELET Valentin (Administrateur)
- REGINSTER Jean-François (Adminstrateur)
- VANDOOREN Bénédicte (Administratrice)
- VAN ELSUWE Cédric (Administrateur)